Présentation
Le service d’assistance temporaire est un service facultatif du Centre de Gestion. Le CDG 30 recrute des agents contractuels pour les affecter à des missions temporaires ou assurer le remplacement de vos agents momentanément indisponibles (accident, maladie, congés…) au sein de votre collectivité...Lire la suite
Fonctionnement
La collectivité adresse au CDG, à l’aide de la fiche navette, les coordonnées de l’agent qu’elle souhaite recruter par l’intermédiaire du SAT (le CDG peut lui fournir des CV correspondants au profil recherché) : Complète une fiche navette sur laquelle est indiqué : Les coordonnées de l’agent La...Lire la suite
Procédure d'adhésion pour les collectivités
Pour adhérer au service, une convention doit être signée (après délibération du conseil) entre l'Autorité Territoriale et le Centre de Gestion. Une fiche navette doit être utilisée pour le recrutement, la prolongation, la modification du temps de travail. Vous trouverez l'ensemble des documents...Lire la suite
Procédure d'inscription pour les candidats
Vous êtes inscrit sur le site emploi territorial : www.emploi-territorial.fr et vous avez précisé que vous acceptez les missions temporaires. Vous pouvez vous y inscrire : dem.emploi-territorial.fr/inscription en précisant que vous acceptez les missions temporaires. Ou en adressant directement un...Lire la suite