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Fonctionnement

La collectivité adresse au CDG, à l’aide de la fiche navette, les coordonnées de l’agent qu’elle souhaite recruter par l’intermédiaire du SAT (le CDG peut lui fournir des CV correspondants au profil recherché) :


 Complète une fiche navette sur laquelle est indiqué :

  • Les coordonnées de l’agent
  • La durée du contrat
  • Le temps de travail
  • Le motif du recrutement

Joint :                                                                       

  • Carte nationale d’identité
  • Carte Vitale
  • RIB
  • Livret de famille
  • Attestation Supplément Familial de Traitement (SFT) 
  • Fiche de poste
  • Diplôme ► pour les filières médico-sociale et opérateur des APS

Toutes modifications de temps de travail, ou d’arrêt maladie, heures supplémentaires, doivent être signalées dans les plus brefs délais afin d’établir un avenant au contrat.

Pour les prolongations de contrats il convient d’utiliser la même fiche navette il est toutefois inutile de joindre les documents administratifs de l’agent (sauf changement de situation : mariage, divorce, naissance…)