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Inscription aux réunions d'information offre prévoyance et protection sociale complémentaire

 

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement en faveur des collectivités et établissements publics, le CDG 30 a décidé de conclure une convention de participation dans le domaine de la prévoyance à effet du 1er janvier 2025.

À l'issue de la procédure de mise en concurrence et après avis du Comité Social Territorial, le Conseil d'administration du CDG 30 a décidé lors de sa séance du 27/06/2024, de retenir la proposition de MNT / RELYENS SPS.

Afin de vous présenter les modalités de l’offre, des réunions seront proposées sur tout le département à partir du 13 septembre 2024.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire, ainsi que vos collaborateurs (DGS, DGA, DRH, Gestionnaire RH), à l’une des réunions suivantes (le lieu précis de la réunion vous sera communiqué ultérieurement) :

 

Identité
Choix de la réunion
Vos données personnelles

Conformément aux obligations du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 dit « règlement général sur la protection des données » (RGPD), les données personnelles que vous nous communiquerez ne seront utilisées que dans le cadre de l’inscription aux séances d’information portant sur la protection sociale complémentaire et la prévoyance organisées par le Centre de Gestion de la Fonction Publique
Territoriale du Gard. Les données ne seront pas utilisées à des fins sortant du cadre de cette finalité.
Veuillez noter que la collecte de vos données se fait ici sur la base de votre consentement et est destinée aux services du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Gard, représentés par M. Fabrice VERDIER, Président, en tant que responsable de traitement, à des fins de gestion administrative. Cette collecte reste cependant nécessaire à la bonne organisation des séances. L’absence de réponse à un champ obligatoire ne permettra pas de procéder à votre inscription à la séance demandée.

Vos informations personnelles seront conservées pendant une durée de un an, conformément à la règlementation en vigueur. Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
Vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation et de rectification qui vous permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Vous disposez également du droit de retirer votre consentement à l’utilisation de vos données, et donc de procéder à votre désinscription du fichier concerné.
Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information sur ce dispositif, contactez nos services à l’adresse cdg30@cdg30.fr, ou par voie postale à l’adresse suivante :

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Gard
183 chemin du Mas Coquillard

30 900 NIMES

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de contrôle d’accès n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL (www.cnil.fr) ou par voie postale à l’adresse :

Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés
3 place de Fontenoy

TSA 80 715
75 334 PARIS CEDEX 07